
Artbureau diffuse ORIGAMI
Artbureau diffuse ORIGAMI l’essence même du Mobilier de Bureau Design.
La gamme des sièges de bureau Origami
la déclinaison des prestigieux sièges dessinés par Charles Eames, et son épouse Ray.
Diffusés par Artbureau, ces fameux fauteuils chromés sont désormais disponibles en pas moins de 6 versions différentes et 13 variantes.
Ils sont très personnalisables en finitions, avec notamment 91 teintes de cuirs de haute qualité.
Télécharger notre catalogue de Cuirs
Avec les fauteuils Origami, c’est l’assurance de posséder un siège haut de gamme et design.
Le plus connu de tous, la version Origami IN, avec sa barre à l’arrière du dossier, et ses surpiqûres linéaires et ses accoudoirs arrondis.
Ces sièges Origami ne manqueront pas de rappeler que vos bureaux sont inspirés de l’un des plus grands designers de tous les temps.
La version Origami CU possède des assises épaisses et rembourrées, avec des accoudoirs plus agressifs disposant d’une plaquette de cuir, sur le dessus.
Les fauteuils de bureau Origami conviennent tout particulièrement aux tables de réunions et conférences, en fauteuil visiteur ou fauteuil d’accueil.
Décédé en 1978, l’empreinte laissée par Charles Ormond Eames dans le monde du bureau design de luxe est colossale.
Nous retrouvons aujourd’hui ces sièges dans de très nombreux films.