Klöber Motéo style Klimastuhl par Artbureau Paris

Klöber Motéo style Klimastuhl par Artbureau Paris

Klöber sort son nouveau fauteuil de direction design Motéo Style, doté de la technologie climatique innovante : chauffante ou rafraîchissante

En avant-première, Atrbureau vous présente

Le Fauteuil de direction Klöber Motéo style Klimastuhl

Distribution : Klöber France Artbureau Paris.

Le célèbre fabricant de sièges de bureau Klöber sort son nouveau fauteuil de direction design Motéo Style, doté de la technologie climatique innovante : chauffante ou rafraîchissante, qui génère un confort d'assise inédit jusqu'alors, pour le meilleur confort de son utilisateur. 
Le Fauteuil Moteo Style grâce à la technologie climatique, adaptée au siège de bureau.

Fauteuil de direction Klöber Motéo style Klimastuhl

A l’instar des sièges de voiture, la température du Fauteuil de bureau Motéo s'adapte aux besoins spécifiques de son utilisateur. D’une simple pression sur un bouton, les éléments de commande de la fonction climatique libéreront soit une source de chaleur bienfaitrice, soit une ventilation rafraîchissante.

Fauteuil de direction Klöber Motéo style Klimastuhl Fauteuil de direction Klöber Motéo style Klimastuhl

>> Découvrez ce nouveau Fauteuil de Direction Klöber 

<p">La batterie intégrée dans le rembourrage d'assise permet de conserver au fauteuil son design élégant et élance, en conservant sa ligne, sans fil apparent.

Le Fauteuil de direction ergonomique Moteo Style, doté de sa fonction climatique, est un fauteuil design qui apporte une plus-value esthétique dans les bureaux de direction et les salles de conférence, avec le meilleur confort personnalisé.

Dans la continuité du siège opréateur Méra Klimastuhl® sorti l'an passé, et aujourd'hui le modèle Moteo, primé à de multiples reprises, avec la fonction climatique Klöber brevetée, offre la garantie d'une sensation inédite de bien-être de longue durée au bureau, aux postes de direction comme dans les salles de conférences.
Chaque utilisateur dispose de deux fonctions pour régler sa température de bien-être personnelle : la fonction de chauffage permet de chauffer jusqu'à 37 °C les zones de l'assise et du dossier en contact avec le corps. La fonction de ventilation a un agréable effet rafraîchissant – la chaleur corporelle excédentaire est évacuée.

Fauteuil de direction Klöber Motéo style Klimastuhl Fauteuil de direction Klöber Motéo style Klimastuhl

Le Klimastuhl Moteo est uniquement disponible en version exclusive avec sa coque de dossier laquée brillante en noir ou blanc, ou bien avec un luxueux habillage cuir de l’arrière du dosier. Les fines perforations du cuir veillent à ce que la fonction climatique puisse s'exercer pleinement. Une authentique vedette qui donne envie.

Fauteuil de direction Klöber Motéo style Klimastuhl

>> Découvrez ce nouveau Fauteuil de Direction Klöber 

Des études montrent que la température ambiante et le climat de bien-être personnel influent de manière considérable sur la satisfaction et la productivité au niveau du poste de travail.

Notre article du blog "Comment le climat ambiant influe sur la productivité" indique comment booster la productivité au niveau du poste de travail avec Mera et Moteo équipés de la technologie climatique.

navigation